Logo

règlement de la cabane Aude

ligne de conduite

  La région est propice aux incendies, dûs à son ensoleillement et à son vent, pour ces raisons, une attention particulière et le respect de certaines règles de sécurité sont indispensables: 

 

Un mégot de cigarette jeté à terre mettrait le feu à la forêt, pour votre sécurité, une citerne de 120000 litres et une de 30000 litres sont installées à proximité de la cabane, un débroussaillement à été effectué sur tous le périmètre.

Il est défendu de fumer dans les cabanes et sur la propriété, mais un endroit pour fumer sans risque sera à votre disposition en dessous de la cabane; par contre, est autorisé la cigarette électronique.

Il est interdit allumer du feu pour quelque raison que ce soit.

La poulie en bois n'est pas un jeu pour les petits ni les grands, elle sert uniquement à monter les paniers repas.

Une caution de 70 euros concernant le linge de maison et le mobilier vous sera demandée.

En cas de mauvaise météo, tempête, orage, ou en cas de danger, vous devrez suivre les consignes des responsables des lieux.

En prenant la réservation d'une cabane, vous devrez être détenteur d'une assurance responsabilité civile à jour, vous désengagez les propriétaires de tout accident ou incident pouvant survenir pendant le séjour aux cabanes des Fumades.

Frais d'annulation :

En cas d'annulation 7 jours avant votre séjour, la totalité du montant du séjour vous sera retenu; en cas d'annulation 30 jours avant le séjour, 50% du montant seront retenus.

Les cabanes sont louées pour un nombre de personnes déterminé à l'avance, si une ou plusieurs personnes supplémentaires devaient s'ajouter à ce qui était prévu, un supplément de 15 par personne vous sera demandé. 

Pour votre sécurité:

En cas de prévision d'alerte météo, avant votre arrivée, nous pourrons annuler votre séjour,  vous pourrez choisir une date ultérieure selon les disponibilités des cabanes, ces faits étant imprévisibles et indépendants de notre volonté, aucune réclamation ne pourra être exigée.

 

Nos cabanes sont munies d'un détecteur de fumée ainsi que d'un extincteur.

L'intégralité du séjour devra être versé à la réservation soit minimum 7 jours avant votre arrivée.

La validité des bons cadeaux est de une année à partir de la date d'achat.